Sarrance

Auteur  
# 15/02/2010 à 14:36 Webmaster
Quelle belle finale ce dimanche au coeur des montagnes aspoise recouvertent de neige pour l'occassion, un paysage magnifique.
Stephane nous avez dessiné un nouveau circuit, très beau, roulant, sans aucun danger, de plus rendu assez technique par le dégel, un très beau circuit de cyclo cross, ou il etait agréable de "piloter" malgrès le froid.
Féliciation a toute l'équipe du Racing Vallée d'Aspe pour la réception d'après course.
Dans cette grange aux allures de refuge, partager tous ensemble, à la même table comme dans les cidreries basque la garbure, le rouge et la gateau,le tout dans une atmosphère très conviviale fût très agréable.
L'esprit familial du cross été résumé dans cette reception à la bonne franquette.
Merci et félicitation à tous les dirigeants et bénévoles du Racing

eric
# 15/02/2010 à 17:33 Jacques FALLIERO
Merci encore pour cet open tour et Open Kid 2009/2010!

quelle dernière étape, malgrè le froid, la course a été chaude chez les grands, comme chez les petits . . . autant que la garbure !

quelle reception ! quel tracé, quel état d'esprit !
Mesdames et messieurs les organisateurs, bénévoles, amis, cuisiniers, un grand merci de la part du Cyclo Club des Enclaves !

Pour ma part, c'était ma première saison en cyclo cross et vous, et l'ensemble des coureurs, me faites déjà regretter de ne pas avoir commencé plus tôt !

Au vu des premiers résultats du sondage sur ce site, sachez que les organisations Ufolep proposées par le CC Enclaves, en été, sont réputées par leurs difficultés, leurs tracés, l'ambiance et apéro d'après courses.
Alors, à bientôt sur le bitûme des Enclaves!

N'hésitez pas à faire un petit tour sur notre site:
cycloclubdesenclaves.fr

merci aussi à Eric pour ton site dédié au cyclocross, et ainsi qu'à ton esprit et tes bons mots (et aussi tes connaissances viticoles !)

Fammille Falliero
CC ENCLAVES
# 15/02/2010 à 19:22 Kathia
Oh faisait bien froid hier, mais bon on se réchauffe vite sur le vélo = ) Monsieur le président d'Oloron va falloir qu'on fasse un cyclo-cross à Moumour dans notre village pour l'annéée 2010 - 2011 !! Si vous voulez bien l'organiser avec une basquaise bien sûr = ) dans notre village de Moumour tout plat !! ou presque = )
# 16/02/2010 à 21:23 Guillaume
J'étais pas là. Pkoi ?
Louvie : crevaison
Ogeu : crevaison
Eslourenties : plaquette et disques vrillées
Maucor: chaine cassée
Lescar: selle cassée
après tout ça - j'avais plus de vélo pour venir ! dommage car les photos font vraiment envie !

Extra cet open, des mecs abordables et détendus, Vignasse/Morlaas extra - enfin tout bien. C'est bon pour le vélo dans le 64 qui a besoin de genre de challenge

quel était votre circuit préféré ?
# 16/02/2010 à 21:49 BEGUE Stéphane - Président du RACING VALLEE D 'ASPE
Toute l'équipe du RACING VALLE D ASPE, et l'ensemble des bénévoles qui nous ont aidé vous remercie pour les messages qui font suite à cette finale de SARRANCE. Sachez,que le RACING est un club de passionné, qui aura à coeur de défendre ce label de convivialité. Notre victoire, c'est de conserver intact cet esprit "cyclo cross"
Je remercie en particulier Eric BERTRAN, qui nous aura fait surfer toute la saison sur son site, histoire de passion c'est tout.
# 25/08/2010 à 10:41 CORBIN Guillaume
Bonjour a tous !
Bientot la reprise ! Les vrais spécialistes se préparent... ou coupent un peu l'été !
le VCPBI ne sera pas présent de l'organisation car il veut organiser des courses sur route en 2011. Mais je viendrai sur qq courses en VTT (+ de vélo).
Je souhaite bonne préparation et bon lancement à la saison 2011 !
A +
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site